[url=http://www.jazzkykrumlov.cz/nik

  1. 3 weeks ago

    Juste cette année, les finales de tennis masculines des états-Unis ont attiré 1,7 million de téléspectateurs sur ESPN, seulement un peu plus élevé que les 1,5 millions de personnes qui ont participé à la fin du match féminin. En 2014 et 2013, cependant, l'auditoire de la finale féminine (4,5 millions et 6,2 millions respectivement) a grandement dépassé celui Moncler Coats Womens de la finale masculine (2,2 millions et 3,4 millions respectivement), sans aucun doute à la présence de Serena Williams. Et malgré le fait que Chris Evert et Billie Jean King ont tous deux eu leurs propres chaussures de signature dans les années 1970, lorsque l'Association de tennis féminin était à ses balbutiements, Williams, qui est aujourd'hui l'un des athlètes les plus célèbres (et les mieux payés) du monde, n'a pas sa propre baskets de signature. (Pourtant, elle a sorti une chaussure exclusive de joueur, la Nike Shox Glamour SW, en 2005.) D'autre Nike Air Max 90 Dámské Růžové part, le joueur de tennis masculin Novak Djokovic, qui, plus t?t cette année, a commenté que les joueurs de tennis professionnels qui sont des hommes devraient être payés plus que www.jazzkykrumlov.cz ceux qui sont des femmes, ont sa propre chaussure par Adidas. Le monde des talons de football de la signature présente également une opportunité toujours décisive pour les entreprises de vêtements de sport. Juste l'année dernière, l'équipe de football féminine des états-Unis a fait de l'histoire, car la victoire finale de la Coupe du monde sur le Japon a attiré 26,7 millions de téléspectateurs, la plupart des matchs de football jamais diffusés aux états-Unis. Personne sur cette équipe n'a un ciseau de signature par aucun des principaux fabricants de chaussures. Mais Lionel Messi, qui a joué pour la deuxième place de l'équipe nationale Nike Air Max 90 Donne Rosa argentine lors de la dernière coupe du monde, a son honneur. Bien que l'apogée des chaussures d'athlétisme féminines de signature soit derrière nous, tout l'espoir qu'ils peuvent revenir est perdu. Changer les perceptions Nike Air Max 90 Womens Black du public sur les constructions de genre ainsi que l'augmentation de la popularité des espadrilles en tant qu'éléments de collection peuvent créer l'environnement idéal pour le retour des baskets de www.lacasanostra.es signature nommés d'après les femmes.
    "Colorwise, il n'y a vraiment aucune différence entre les baskets masculins et féminins aujourd'hui parce que vous verrez beaucoup de chaussures de gars qui sont Adidas ZX 750 Womens décorées dans des couleurs magenta et surligneur qui, il y a 10 ans, seraient considérées comme un style purement féminin", explique l'historien et la sneaker Sneaker expert en culture Elliott Curtis. "Beaucoup de fois, la marque Jordan a publié certaines chaussures de sport dans les couleurs de la femme, mais elles sont une couleur aussi différente que les hommes vont sortir et les acheter parce que c'est Nike Air Max 90 Dames Neon Roze encore très collectable".

 

or Sign Up to reply!