Mais la quantité de chaussures de formati

1. 3 weeks ago

Mais la quantité de chaussures de formation Nike Air Max 90 Femme Noir et Rose sur les étagères de détail semble sans fin, et déterminer quelle paire acheter peut être source de confusion, sinon intimidante. En tant qu'éditeur sportif et extérieur chez Footwear News, les marques s'assurent que je suis bien informé de ce que les chaussures sont sur le marché et de la fa?on dont le consommateur en profitera.
    Dans cet esprit, j'ai mis six paires de baskets de formation à travers six exercices éprouvants pendant six week-ends consécutifs. Voici ce qui s'est passé. Nike a con?u son Metcon DSX Flyknit avec deux des séances d'entra?nement les plus sévères de CrossFit à l'esprit: Nike Air Max 90 Dámské Růžové Murph et Helen, qui sont des combinaisons brutales de calistéens et de course. La marque a également noté, quand elle a dévoilé la chaussure, que c'est génial pour ses plans d'entra?nement de Row Down et The Big 4, qui sont disponibles sur l'application Nike Training.
    Pour porter une épreuve sur ces baskets, j'ai choisi de combiner les quatre Adidas NMD Mujer Rosa - une décision qui m'a laissé mal et m'a rendu inutile physiquement pour le reste de la journée.
    Mon plan comprenait trois circuits, séparés par des squats et des tremblements de terre; J'ai commencé par courir, sauts de bo?tes et pull-ups. Cette chaussure pourrait facilement figurer dans la catégorie de course de la marque; le coussin est en peluche et ils sont très légers, ce qui contribue également pendant les sauts de bo?te.
    Si vous soulevez simplement et évitez cardio, plyo ou HIIT, Nike Air Max Command Mujer il n'est pas nécessaire de porter quelque chose de différent; cette chaussure fonctionne toujours bien lors des ascenseurs lourds. Je me sentais enfermée et j'avais le soutien approprié pour les squats de barbell, les tremblements de barrage des pièges, les squats de calicots et les tremblements de terre de kettlebell à une seule jambe. Je ne suis pas un CrossFitter, et je n'ai jamais osé dans une bo?te pour une séance d'entra?nement de la journée, en tant que WOD. Mais la communauté CrossFit aime Nobull, alors je me suis assurée d'intégrer des Adidas Yeezy Boost 350 V2 Femme choses synonymes de sport dans mon entra?nement.
    Le dessus SuperFabric de la chaussure le rend durable, mais ne le pèse pas, de sorte que l'exécution de sauts et de sorties de bo?tes était facile.
    Mais le meilleur trait de la chaussure est sa stabilité. Lorsque j'ai interviewé Brooke Ence en Moncler Veste Donne décembre 2016, elle a mentionné que les formateurs se sont bien comportés, même lors de ses ascenseurs les plus lourds. Après avoir Nike Air Vapormax Womens ajouté plus de plaques à la barre que je l'habitude pour les squats de barbell et les deadlifts, j'ai vu pourquoi. Ces chaussures sont super stables; peu importe combien je soulevais, je me sentais toujours vissé dans le sol.
    Cette stabilité a également été vraie pour mon supermarché de kettlebell swings et kettlebell snatches, avant que je gassé totalement. Si une semelle Vibram est sur une chaussure, je pense tout de suite à l'extérieur. Donc, avant d'aller au gymnase, j'ai amené le Minimus 40 à la piste du lycée local. J'ai couru les escaliers, j'ai frappé le terrain de football de gazon pour des suicides et j'ai couru sur l'herbe environnante. La poignée n'a pas dé?u sur aucune surface.
    Ce que j'ai aussi aimé, c'est son confort lors de la course. Tout de suite, je pourrais dire que le fond de course de New Balance a influencé Nike Air Pegasus 89 Donne sa construction; ils sont rembourrés (mais pas trop en peluche), et vous pouvez facilement éliminer quelques milles en eux. Si vous incorporez votre séance d'entra?nement, vous ne serez pas dé?u.

or Sign Up to reply!